Comment enlever ses points noirs ? Lugira et le SKIN CLEANER - AVIS

17:42:00

Aspirateur à points noirs mon avis

Hellooooooo les amis,
Déjà deux mois d'absence sur le blog ? Mais qu'est ce que c'est que ce b**** ?
Comme vous le savez peut-être si vous me suivez sur Instagram ou YouTube, mon chéri et moi sommes partis à l'aventure avec nos petits sacs à dos cet été. C'était drôlement chouette et je vous partage tout ça sur ma chaîne YouTube.

Comment enlever ses points noirs ?


Avant de partir la marque Lugira m'avais proposé de recevoir leur fameux Skin Cleaner et après m'être un peu renseigné j'avais donc accepté. Vous l'aurez compris, c'est pour cela qu'on se retrouve aujourd'hui. Nous sommes donc deux à l'avoir testé à la maison, je l'ai utilisé 5 cinq fois et mon chéri 4. Je pense donc avoir assez utilisé la bête pour pouvoir vous donner mon avis.

Mais d'abord qu'est-ce que le SKIN CLEANER ?

Cet outil est souvent réduit à son rôle d'aspirateur à points noirs mais il a également d'autres fonctionnalités. La machine est dotée de 4 embouts qui ont chacun leur petit rôle à jouer dans le bien-être de votre peau.

Le petit embout rond sert à aspirer les points noirs et impuretés de la peau des petits endroits, il est idéal pour les zones sensibles.
Le grand embout rond sert à aspirer les points noirs et impuretés de la peau sur de plus grandes surfaces comme au niveau de la zone T du visage ou le dos.
L'embout microcristallin sert à exfolier et nettoyer la peau
L'embout ovale sert à lisser et masser les ridules du visage
Le petit + : il dispose de la technologie IPL (lumière bleue intense pulsée) qui va contribuer à resserrer les pores, revitaliser la peau et combattre les rougeurs et taches brunes.

Cinq actions différentes donc ! Il fonctionne avec une batterie ce qui est un plus, il est livré avec un tire comédon en métal et avec son manuel d'utilisation. Je trouve son design très soigné ; il est joli à regarder, facile d'utilisation, facile à nettoyer bref que du plus !

Lugira marque française

Comment utiliser le SKIN CLEANER ?

Comme je vous le disais son utilisation est simplissime ! Il suffit de mettre l'embout que vous souhaitez utiliser, appuyer sur le bouton pour l'allumer et choisir son intensité (vous avec 3 modes différents : doux, normal et fort). Vous le positionnez sur votre peau et vous aspirez ! Alors oui ça aspire pas mal, rien de douloureux cependant mais cela peut laisser des marques si comme moi vous marquez facilement. Elles disparaissent au bout de quelques minutes donc on ne s’inquiète pas. Vous pouvez terminer votre utilisation par la technologie IPL (il suffit de rester appuyé sur le bouton pendant 5 secondes). Après chaque utilisation, on nettoie bien son embout avec de l'eau et si besoin un peu de désinfectant. On pense également à remplacer le filtre dès que c'est nécessaire (des filtres de remplacement sont fourni).

test d'un aspirateur à points noirs

Mon avis sur le SKIN CLEANER et LUGIRA ?

Lugira est une toute jeune marque française (2018) plutôt innovante. Le SKIN CLEANER vend du rêve mais qu'en est-il de son efficacité ?

Je dois avouer avoir été curieuse à la réception de l'article mais je n'avais pas d'attente particulière, c'est pour ça que je n'ai pas été déçu. Si l'on se base sur les réseaux sociaux ce genre d'article aspire tout et vous laisse une peau de bébé. Mais évidemment dans la vie, la réalité est plus nuancée ! J'aime personnellement beaucoup utiliser cette machine. Je trouve qu'elle est très efficace sur certaines zones comme mon front, mon menton, les commissures du nez ou encore le dos. Pour reparler du nez, là où je la trouve moins efficace c'est sur le bout. Et comme c'est souvent le cas, c'est à cet endroit que s'installent souvent les points noirs. Elle en enlève quelques-uns mais cela reste, pour moi, un nettoyage de surface et non de profondeur ! J'ai le grain de peau un peu plus lisse depuis que je l'utilise notamment sur la zone du front et du menton, mais dès que la période arrive les hormones chamboulent tout et les boutons et points noirs reviennent. C'est donc plus un produit qui entretiendra votre peau, plutôt que l'article miracle que l'ont nous vend sur les réseaux sociaux.

J'aime beaucoup l'utiliser après un masque à l'argile et comme la marque le préconise je l'utilise 1 à 2 fois par semaine environ. C'est donc pour moi un très bel objet qui aide ma peau au quotidien. 

Le skin cleaner


Prix : 69,90€ sur le site de Lugira

La marque propose l'option 30 jours satisfait(e) ou remboursé(e) et leur produit sont bien sûr non testé sur les animaux (sinon vous vous en doutez, je ne vous en parlerais même pas ^^)

* Produit envoyé par la marque

Article détaillé !




LOVE, Unetouchederoux.fr

Aucun commentaire:

Laisse un commentaire mon chou, je te réponds dans les 48 h ♡

Fourni par Blogger.