VEGAN | Des repas rapides en semaine

16:02:00
VEGAN | Des repas rapides en semaine

Hello,
Après quelques semaines d’absence je reviens avec un article plutôt rapide pour vous faire découvrir deux nouveautés de mon partenaire SOY : "les tendres émincés - vegan" et "le bon steak - vegan". A travers deux recettes simples à faire rapidement en rentrant du travail. Vous connaissez ces jours où rien que de voir votre frigo et de vous imaginer commencer à cuisiner, ça vous donne envie de commander une pizza ? C'est pour ce genre de soir là ;) 


On commence avec les émincés vegan (environ 25 minutes) :

les émincés vegan de soy

recette de risotto vegan

risotto au vin blanc, vegan

risotto, émincés, courge

Je vous propose donc un risotto et une courge (dont j'ai oublié le nom !). C'est très rapide et merveilleusement bon.
Pour la courge, il vous suffit de la laver (prenez-la bio si possible c'est mieux), de la couper en deux puis de la vider. Une fois tout cela fait il ne vous reste plus qu'a la mettre à cuire dans un cuit-vapeur. Personnellement, pour ce genre de petite portion j'utilise un cuiseur aux micro-ondes ;)

Pour le risotto :

  • du riz long
  • du poivron
  • les émincés vegan
  • du curry
  • du curcuma
  • de la crème d'amandes (ou autre crème végétal)
  • un peu de vin blanc
Faites revenir vos poivrons et votre riz dans un wok. Puis rajoutez de l'eau et laissez mijoter jusqu'à ce que l'eau soit tout absorbée. Une fois le riz cuit, rajoutez un peu de vin blanc et la crème végétale. Puis il ne vous reste plus qu'a ajouter vos émincés et vos épices. 
J'espère que ce plat rapide vous plaira.

On passe au steak vegan (environ 10 minutes) :

soy, le bon steak vegan

pates, salade et steak

Pour cette belle assiette bien garnie, rien de plus simple !
Faites cuire vos pâtes et ajoutez de la sauce tomate (celle-ci contenait des tomates et des aubergines). Faites revenir votre steak à la poêle sans matière grasse. Il ne vous reste plus qu'a dressé l'assiette en y rajoutant un peu de verdure. 

J'espère que cet article vous aura donné envie d'essayer ces nouveautés Soy, mais surtout qu'il vous aura donné de nouvelles idées pour vos repas du soir. A très bientôt ! 

LOVE, Unetouchederoux.fr

2 commentaires:

  1. Wow j'adore toute ces idées, j'essaye de faire ma transition a une vie vegetariènne et le seul problème est que je ne connais pas preparé les plat végétarian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je suis contente que ça te donne des idées ;)

      Supprimer

Laisse un commentaire mon chou, je te réponds dans les 48 h ♡

Fourni par Blogger.