RECETTE : Courgettes farcies VEGAN et toasts à l'avocat.

14:32:00

vegan


Hello,

Je continue dans mon envie de partager des recettes salées avec vous. Toujours en collaboration avec Soy, aujourd’hui je vous propose une recette de courgettes farcies vegan, accompagné de toast à l’avocat. Et croyez-moi quand je vous dis que cette recette est hyper bonne !! Elle sort de ma petite tête (je parle surtout de la recette des courgettes, parce que les toasts on en voit partout). Mais peut-être qu’en cherchant bien, je me rendrais compte qu'elle existe déjà sur le web, je n’ai pas vérifié.

vegetalien


Les ingrédients pour les courgettes farcies :
(POUR DEUX PERSONNES)

  • Deux courgettes rondes
  • Du tofu fumé
  • 2/3 poignées de riz complet
  • Un oignon blanc
  • De la crème de millet (ou soja)


Pour les toasts :
  • Un avocat
  • Du houmous; maison (ou pas)

recette


Pour les toasts rien de plus simple, faites toaster votre pain de mie, tartinez d'houmous et mettez votre avocat coupé en tranche dessus. Réservez pour servir avec les courgettes.


oignon

Soy






On passe donc à la farce pour les courgettes.
Faites cuire 2/3 poignées de riz. 
Pendant ce temps coupez l’oignon et faites-le revenir dans un peu d’huile d’olive. 
Une fois caramélisé, ajoutez le tofu fumé coupé en petit morceau. Dès que  le riz est cuit, ajoutez-le au tofu et à l’oignon. Laissez-le revenir un peu puis, ajoutez "le millet cuisine". 
Une fois que c’est à votre convenance, creusez vos courgettes à l’aide d’une cuillère à soupe. Gardez la chair pour une autre recette. Garnissez les courgettes avec la farce, replacez le petit chapeau et enfournez à 180° C pendant une vingtaine de minutes.




Et c'est prêt ! Plus qu'à déguster.

Si vous faites cette recette à la maison n'hésitez pas à me montrer vos réalisations sur les réseaux sociaux. Et surtout dites-moi si vous avez aimé.



LOVE, Unetouchederoux.fr

Aucun commentaire:

Laisse un commentaire mon chou, je te réponds dans les 48 h ♡

Fourni par Blogger.