Blogobeauté #9 [RJFM] : Reconnaître sa morphologie.

14:16:00

Hello,
Voici notre nouvelle  chronique beauté   disponible depuis hier sur les ondes de  RJFM  (92.3FM) la radio locale de Montluçon ! Je suis à l'antenne plusieurs fois par jour  tous les samedi   7h59, 8h59, 9h59, 11h59 et 16h59)  en compagnie de   Tatiana   du blog  Rennesdepique.

Vous pouvez écouter  la radio en live  sur le site de RJFM   si jamais vous êtes d'une autre région. Et moi chaque samedi soir ou dimanche je vous fournis le replay ici avec un article complémentaire (pratiquement) chaque semaine ! 


  • Comment reconnaître sa morphologie ?

Même si j'espère avoir été plutôt clair dans mes explications, j'ai cherché pour vous une photo qui pourrait facilement illustrer mes propos.


GOOGLE IMAGE
Si tu n'arrives toujours pas à savoir (oui parfois on ne se voit pas tel qu'on est vraiment, une fixation sur un complexe peu nous empêcher d'y voir clair) je te conseille de porter des vêtements très près du corps et de te regarder dans un miroir à pied. Ou mieux encore demande à une copine.
Tu peux aussi prendre tes mensurations et les reporter sur un papier ça peut aider !

La morphologie en sablier (ou en x)

Tu as la taille marquée, tes épaules sont de la même largeur que tes hanches (ou peuvent être un peu plus larges). Tu es en général mince et grande.

La morphologie en 8

Tu as la taille très marquée et parfois même cambrée. Tes épaules sont arrondies, tes épaules sont dans l'alignement de tes hanches. Tu as une silhouette pulpeuse. Comme je le dis dans la rubrique le huit est un sablier avec des formes plus rondes.

Morphologie en  rectangle (ou en H)

Tes épaules sont plutôt carrées ou légèrement arrondies et de même largeur que tes hanches. Ta taille n'est pas ou très peu marquée. Tu es longiligne.

Morphologie en triangle (ou A ou pyramide)

Tu as les épaules plus étroites que les hanches. Ta taille est parfois marquée et d'autres fois, pas du tout. Mais en règle générale tu fais une taille de moins sur le haut que sur le bas.

Morphologie en triangle inversé (ou V ou pyramide inversée)

Tu as les épaules beaucoup plus larges que les hanches. Le bassin est étroit et la taille est souvent inexistante. Cette silhouette est plutôt masculine dira-t-on. Tu fais donc une taille de plus sur le haut que sur le bas.

Morphologie en rond (ou O)

Tu as une silhouette avec de l'embonpoint à tous les endroits du corps. Les épaules sont souvent arrondies. Tu es pulpeuse et tu as une poitrine généreuse.


Alors dis moi qu'elle est ta morphologie ?

Hebergeur d'image

6 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog grâce à la page FB les blogeuses Youtubeuses...et je suis ravie ! je vais jeter un coup oeil depuis les USA à tes articles très sympas , je te laisse ma page FB si tu souhaites que je partage certains de tes articles n'hésite pas à liker , je saurai ici que tu me permets de le faire ! bizz US et bravo !! à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ! :)
      J'ai liké avec plaisir, et bien sûr si certain te plaise c'est avec joie :)
      A bientôt ! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. L'une des plus jolies à mon goût ;)
      Bisous

      Supprimer
    2. L'une des plus jolies à mon goût ;)
      Bisous

      Supprimer

Laisse un commentaire mon chou, je te réponds dans les 48 h ♡

Fourni par Blogger.