Look : Assumez-vos formes !

14:35:00

 Hier j'ai passé l'après-midi avec ma copine Tatiana du blog Rennesdepique. Du coup j'ai profité d'avoir une blogueuse sous la main pour shooter ce nouveau look. Merci encore à elle pour les photos et ne vous inquiétez pas un "fails look" arrive bientôt ! Nous avons été au Jardin Wilson situé à Montluçon. Un super parc pas très grand. Mon squat préféré quand j'étais ado ! Il faisait grand soleil contrairement à aujourd'hui mais, pour le coup peut être un peu trop. J'espère que vous aimerez quand même les tons orangés des photos. Dans ce look j'ai mis mes deux dernières acquisitions mes bottines et ma jupe. Par cette tenue j'ai voulu vous montrer que même avec des formes on peut porter ce que l'on veut ! Il suffit de s'assumer ! Oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je me sentais à l'aise dans ma tenue alors que je savais pertinemment que ma jupe me moulait les poignées d'amour ou le bidou. Je vous avoue quand temps normal j'aurais mis un de mes shortys gainant, mais impossible de remettre la main déçue. Le shorty gainant aide à avoir un corps plus lisse mais n'efface pas pour autant vos rondeurs, c'est une astuce que j'utilise souvent. Si un article vous plaît sur le sujet dites-le-moi en commentaire.
Bref une super journée, nous avons rencontré un nouvel ami que nous avons surnommé Bobby (bon ça a été Jean-luc, Georges, Lucette puis finalement on c'est dit que s'était pas mal Bobby quand même). Vous le verrez plus sur l'article "fails look" qu'ici ! La journée s'est finie avec nos trois premiers enregistrements à la radio. Pour notre petite chronique beauté qui devrait débuter en janvier. J'espère que les photos vous plairont, à bientôt !
















Veste : Jennyfer
Pull : Friperie
Jupe : Mim
Sac à dos : Newlook
Bottines : Mim
Collier "année 90" : NéeJolie
Collier long : Friperie


11 commentaires:

  1. Très sympa ce look ! Cette jupe te va très bien, tu as raison de la porter, et le haut est parfait avec ! Perso, je taille plus grand et je m'habille chez Marina Rinaldi (plus âgée, j'ai un salaire qui le permet) mais je dis : ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on doit s'habiller avec un sac ! Vive l'élégance XL !

    RépondreSupprimer
  2. Il me tardait de voir cette jupe portée... et j'en suis amoureuse *.* elle te va troop biiiiiien !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ☺ !! Magnifique !! Mais la jupe est un chouille trop longue derrière...
    Les bottines sont magnifiques 😉 !!
    Et oui je veux un article sur le shorty gainant 😜 !!
    Bisous 😘
    PS: les photos sont parfaites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est ce que je me suis dis en la mettant la première fois, mais bon je fais avec ^^
      Je vous prépare ça alors :p
      Bisouuus

      Merci pour ma photographe ;)

      Supprimer
  4. J'adore!!! ce look est chouette, et mention spéciale pour le décolleté dans le dos, super canon!
    porter ce qu'on veut même quand on est ronde, en tant que blogueuse mode + size je ne peux qu'affirmer =) il faut se faire plaisir et se sentir belle et c'est le principal! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii :) !
      Oui je l'aime trop ce pull ! :)
      C'est sur, des bisous ma jolie

      Supprimer
  5. J'avais hâte de prendre le temps pour regarder tes clichés !
    J'avoue ne pas être fan du look ... beaucoup trop d'informations pour moi & pas assez tendance. Mais il te va vraiment bien et la jupe met en valeur tes formes. J'aime beaucoup ta coiffure à la Ariana Grande, ça te donne un volume ma chérie ! Waouh !
    Bisous, Chloe.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire mon chou, je te réponds dans les 48 h ♡

Fourni par Blogger.