Le top 10 des réflexions sur mon tatouage.

11:19:00
réflexions que l'on m'a faite sur ma tatouage

Dés que nous acquérons quelques choses de nouveau, on se prend forcément quelques réflexions. Qu'elles soient positives ou négatives. Sur notre nouvelle coupe de cheveux ou notre nouvelle voiture. En juin dernier je me suis fait tatouer dans la boutique Psykédéklik de Montluçon. J'en garde d'ailleurs une assez mauvaise expérience, mais ça c'est une autre histoire. Et depuis ce jour là, les réflexions fusent. J'avais donc envie de vous en partager quelques unes :

réflexions que l'on m'a faite sur ma tatouage

Top 10 des réflexions que l'on m'a déjà faite sur mon tatouage :

1. C'est un triangle ? o.o (Non non  c'est un rond, je croyais pourtant que ça se voyait !)

2. Faut vraiment être masochiste pour ce faire tatouer ! (Chacun sa vision des choses, mais je suis de ceux qui considère le tatouage comme de l'art)

3. Rassure-moi c'est un faux ! (Heu non, pourquoi ?)

4. Pourquoi c'est vide au milieu ? (Je suis partisane de ceux qui crois en la tetraforce, mais vu qu'apparemment tu ne connais pas la triforce, ça serait surement inutile de t'expliquer!)

5. Zelda ? Seriously ? (Eh oui j'ai osé me faire tatouer autre chose qu'un lettrage ou un dragon, catastrophe !) 

6. Ça représente quoi au juste à part un triangle ? (J'ai le droit de le dire là ? Bande d'inculte !)

7. C'est moche ! (Alors là je suis à court d'idées, je pense qu'on va s’arrêter là. Avant de partir sur un débat des goûts de chacun.)

8. Tu aurais pu trouver plus féminin ! (Mais oui pourquoi n'ai-je pas pensé au fait que j'étais une femme et que je devais impérativement mettre le signe de l'infini dans mon tatoo)

9. Oh The legende of Zelda, trop cool ton tatoo ! :) (ENFIIIIIIIIIIIIN ! Merci beaucoup )

10. Mais la triforce c'est doré normalement nan ? (Très bonne question. Effectivement mais la couleur ne ressort pas très bien sur une peau claire, et en plus de ça la couleur s'efface bien plus que le noir, avec le temps.)

Bien évidemment je vous en passe pas mal ! La première semaine au boulot je m'en suis pris de tout le monde toute la journée. Mais peu importe moi je l'aime d'amour.

réflexions que l'on m'a faite sur ma tatouage
réflexions que l'on m'a faite sur ma tatouage
réflexions que l'on m'a faite sur ma tatouageréflexions que l'on m'a faite sur ma tatouage

Et vous, êtes-vous tatoué  ?
Quels genres de réflexions avaient vous eues ? 
Mettez-moi tout ça en commentaire




30 commentaires:

  1. J'ai un appareil photo à soufflet dans le dos... Les remarques que j'ai pu me prendre
    "Mais qu'est-ce que c'est ce truc ?!" (culturez vous bordel !) / "Non mais un appareil photo n'importe quoi, je vais me faire tatouer mon iPhone ! " (libre à toi hein... ) / "C'est débile tu le verras jamais de ta vie." ( et? c'est mon souci au pire, pas le tien.) / "Ouais t'aime bien la photographie maintenant mais plus tard !" (ça fait plus de dix ans maintenant, alros bon, on aura qu'à dire que ça fait partie de moi quand même.)

    En l'occurence je me rappelle de mon premier tattoo comme une superbe expérience ! Et j'ai deux projets pour cette fin d'année 2015/ année 2016 que j'ai trèèèès hâte de voir. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'en ai pris des corsés toi aussi dis donc ! Moi aussi j'ai 4 tatouages en tête mais pas la money ^^ Mais j'ai hâte :p Gros bisous

      Supprimer
    2. Salut Maëva, je trouve ça tellement dommage les gens qui réagissent avec deux ans d'âge mental, c'est ton tatouage, moi je le trouve joli, et j'aime bien l'endroit ou tu l'as fait :) je ne possède pas de tatouages, par contre j'ai des piercings et là aussi les réflexions ça y va --'
      Bisous

      Supprimer
    3. Une des plus grosses pièces que j'aurai sera mon kdo de 20 ans :p ... alors ça aide aussi !

      Supprimer
    4. Merci, oui c'est tellement stupide ! Ça je veux bien te croire, dés que ça sort de l'ordinaire (pour la France en tout cas) les réflexions fusent. Bisous ma jolie

      Supprimer
  2. En tant que tattouée de la triforce moi même (mais à un endroit moins visible) j'ai forcément cliqué sur ton article ^^ En te lisant je trouve que j'ai eu de la chance... Mais t'occupes des reflexions, il est mimi et minimaliste, et un tattoo on le fait pour soi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa super :)
      Haha oui on m'a pas ménagé ;)
      Merci, oui heureusement d'ailleurs ^^

      Supprimer
  3. j'ai 4 tattoos !
    3 très petits aux poignets (un coeur vide, un tournesol et un flocon) plus un plus grand à l'intérieur du bras sous le "coude" j'ai écrit Friday! Je te laisse imaginer les réflexions que j'ai pu avoir ! Pourquoi "vendredi" ? C'est débile de se faire tatouer ça... Alors que les 4 ont une significations ! Je pense continuer de me tatouer de temps en temps, j'aime beaucoup les très petits mais plus ça va et moins j'ai peur de faire une grande pièce! Et les personnes tatouées se moquent aussi quand on a des tous petits tatouages !
    Et puis on nous demande sans arrêt la signification et si on a pas envie de l'expliquer pour la 140ème fois hein ? ;)
    Ahah !

    Bisous à toi !
    Laetitia- http://www.400ruemarieanneest.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'adore les tatouages coeur vide c'est tellement chou !
      J'imagine oui surtout pour le "friday" on se doute bien qu'il est propre à toi et qu'il y a une "explication" ! Mais les gens sont bêtes et ne pensent pas à ça avant de parler ! :/
      Oui sans arrêt, moi j'ai jamais envie de l'expliquer la signification (sauf exception). Une fois j'avais tellement pas envie de me répéter que j'ai répondu "parce que je trouvais ça beau"; on m'a encore plus ris au nez mdr.
      Bisous

      Supprimer
  4. Je compati pour toutes ces remarques! Je me suis faites tatouée la semaine dernière et je suis bien contente de l'avoir fait à un endroit qui ne se voit pas, car il y aurait beaucoup à raconter sinon! ^^

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu as bien fait alors ;) Perso je continuerais de faire les miens visibles ! J'adore voir la réaction des gens ^^ Bisous

      Supprimer
  5. Salut :) Moi j'ai un tattoo sur l'intérieur du poignet. C'est écrit Believe avec une clé de sol à la fin. Je plante le décor, j'étais au Canada pour un stage de 2 mois et j'ai fêté mes 18 ans la bas. Et comme cela faisait longtemps que j'en voulais un qui ai une signification... bref, et donc personne était au courant (a part ma chère maman). Ce n'est que lorsque je l'ai posté sur mon Facebook que mon entourage l'ont su.

    Et des remarques j'en ai pas eu beaucoup ... celle que j'ai eu "négatives" ont surtout étés par des gens de ma famille... (ouais moche, hein ?)
    J'ai eu le droit à "c'est un vrai ?", "Believe ? ça veut dire croire ? (rire) mais croire en quoi ? en dieu? (rire)" Ou encore "Imagine que dans quelques années tu vas devoir expliquer à tes enfants ?" Et alors ? "Et si tes enfants veulent un tattoo tu leur dira quoi ? tu ne pourras pas leur dire non, tu en as un toi". Débile comme raisonnement hein ?
    Oh et la meilleure remarque (parce que oui, je l'ai fait en mai 2012... et oui j'écoute un peu du Justin Bieber (non je n'ai pas honte^^)) J'ai appris 1 mois après l'avoir fait que justement Justin Bieber avait fait un tattoo "Believe" sur le bras... Alala je me souvient encore cette personne disant "Oh mais t'es complètement conne! faire un tattoo juste parce qu'une star l'a fait... Et je peux te dire que ça ma vexé ! ^^ oui oui ! vraiment ! je l'ai haïs ce petit chanteur ! ^^
    BREF, ce n'est aucunement (et je dirais heureusement...) pour cela... Believe c'est croire et croire en mes rêves et en moi même c'est le combat le plus dur de ma vie ...

    Voila, une petite révélation ^^

    Bisous Bisous 😘

    Bérangère (@berangeretheboulet sur instagram)

    https://www.youtube.com/channel/UCdjwdQ-BYGVP8N0b03xfZ_A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi tkt les gens de la famille sont les pires je crois ^^
      Certaines réflexions sont vraiment débiles mdr ...
      C'est clair que c'est pas cool tout ça ! Du moment que la signification est importante pour toi et que tu l'aimes c'est le principal ! Rien de mieux que se réveiller le matin de voir son tatouage et penser à ce qu'il représente pour nous :)

      Bisouuuuus

      Supprimer
  6. Non mais sérieusement. Tu t en fiche des autres. Un tatoo c est personnel. J ai 50 ans presque et j ai mis très longtemps avant de me décider.
    Il fais la moitié de mon dos et reviens sur le bras.
    Alors des réflexions je peux dire je m en fiche royalement....je l ai fait pour moi.
    Il y aura toujours les pour et les contre.
    Le tatoo c est faire partie d une communauté en quelques sortes.
    J ai vu tes 10 réflexions et je me dis" qu est que les gens sont bêtes ou jaloux " peut être car il t envie d avoir OSÉ ! !!
    Enfin voilà . ....
    Moi j ai eut droit à : ohh, c est du coloriage!!!
    Franchement je me suis mise à rire, c est l autre qui s'est trouvé nouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui heureusement que je m'en fiche, je trouvais ça drôle de vous partager la stupidité des gens ^^

      Supprimer
  7. Heh bien moi j'adore ! Fichtre ses idiots, tant qu'il te plait c'est le principal !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    C'est par Hellocoton que je te découvre :) J'ai tiqué sur les réflexions car j'en ai reçu alors que je suis tatouée dans un endroit bien moins visible : le haut de la cuisse... mais j'ai des kanjis. Bien évidement le fameux "c'est quoi ça?" comme si j'avais un immonde furoncle ! "Mais tu t'es mis nue devant le tatoueur?" Non j'ai relevé ma jupe, cela suffit -_- ... et "ton mec a accepté" Bien sûr il a le même au même endroit et fait en même temps :) Et je vais faire "pire" normalement avant la fin de l'année j'aurais les poignets tatoués :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui le "c'est quoi ça ?" une légende ^^ !
      Oh j'adore les tatouages aux poignets, moi je prévois une grosse pièce sur le bras :p
      Bisous ma belle

      Supprimer
  9. Perso ça me fait grave penser à Zelda dont j'étais hyper fan quand j'étais petite, je ne peux qu'aimer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Toujours aussi fan de Zelda pour ma part ! C'est The jeux vidéo :P

      Supprimer
  10. Oui tatouée :) J'étais au Canada, ma mère est totalement contre les tatouages, je lui ai envoyée un sms vers 00h heure canadienne, 6h heure française, sa réponse : "c'est moche". Ahah ! Mais je l'adore quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha au moins c'est direct ! ^^
      C'est le principal ;)

      Supprimer
  11. C'est incroyable le nombre de réflexions que tu as pour un seul petit tatouage ! Personnellement étant fan de Zelda je l'adore et ne peux qu'approuver ton choix !
    J'ai moi-même reçu pas mal de réflexions de mon côté et je n'ai que deux tatouages : un oiseau derrière l'épaule droite et un croissant de lune sur le poignet droit. On me demande toujours "pourquoi ?" et si je fais ça "pour être à la mode", ça m'exaspère. Les gens attendent toujours une signification philosophique quand ils voient le tatouage de quelqu'un. Si signification il y a, on n'est pas obligé de leur donner, et si c'est pour pure raison esthétique c'est notre choix et je ne vois pas en quoi c'est gênant ! Bref je m'égare, excuse moi pour ce pavé ! Ton article est très pensé et prouve que peu importe le type et la taille de notre tatouage, beaucoup de gens restent fermer d'esprit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui n'est ce pas fou ! ^^
      Han ça ne m'étonnes pas, et effectivement on a toujours besoin de se justifier comme si on avait commis quelques choses de grave, ou qui leur portent préjudice. Mais ça ne concerne que nous et notre corps ! Fermeture d'esprit c'est exactement ça ;)

      Supprimer
  12. LOUUUUUUUUUUUUUUUUUURD. C'EST EXACTEMENT LE TATOUAGE QUE JE VEUX ME FAIRE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    RépondreSupprimer
  13. Je suis tatouée (plusieurs fois) et je n'ai pas ou peu de commentaires négatifs ou alors je fais abstraction comme dans les épisode traumatique ou le cerveau efface le mauvais souvenir lol Car je n'ai pas d'expériences ou la personnes aurait dit un truc vilain méchant sur mes tatouages lol
    J'ai un Hello Kitty sur la cheville on m'a souvent demandé si "c'était un vrai" ou si "c'était un décalcomanie" je sais pas ce qui est le pire me faire un décalcomanie ou un vrai tatouage Hello Kitty pour cette personne lol
    Mais bon le fameux "ça veut dire quoi" me saoule aussi donc ma foi ... faisons abstraction lol
    Bises
    https://mellecupoftea.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien de la chance, c'est vrai que j'ai du mal à faire abstraction des fois ^^ !

      Supprimer

Laisse un commentaire mon chou, je te réponds dans les 48 h ♡

Fourni par Blogger.